|

26/08/2009, 19:04
Manque de chance! Vous devez vivre dans le stress, ce n'est pas comique. Je trouve l'attitude de votre rsg actuelle assez ordinaire. Je peux comprendre qu'elle trouve les journées longues, mais comme d'autres l'ont dit, elle devrait modifier ses heures d'ouverture.
Rien de mieux que de discuter de la situation avec elle. Toutefois, je me poserais des questions sur l'ensemble du service. Une personne qui trouve à se plaindre que les enfants arrivent trop tôt a peut-être un manque de motivation et en a peut-être ras le bol de faire ce travail.
Et pour ce qui est de vous-même, vous donnez l'impression d'être des clients super! Bien des parents sont fermés à l'idée de coopérer avec la rsg quand une difficulté se présente (bien que dans votre cas, il ne semblait pas y en avoir). Ne doutez pas de votre "petite voix intérieure", elle a raison. Vous ètes de bons parents et vous avez vu juste. Il y a vraiment un problème avec toutes ces garderies.
Avez-vous bien considéré toutes vos options? Devez-vous absolument vous limiter au service à 7$? Le bien être de nos enfants n'a pas de prix, même si on doit parfois se serrer la ceinture.
Je suis rsg en milieu privé. Tous mes parents ne sont pas riches, ils font des choix. Je comprends que ce n'est toutefois pas toujours facile, parfois ce n'est pas possible du tout. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne chance. Gardez le moral, toutes les garderies ne sont pas comme ça!
Peluche
|