Discussion: Grippe A (H1N1)
Afficher un message
non lus
  (#44)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 27/08/2009, 12:48

Concernant la H1N1, une maman de ma garderie travaille présentement sur le groupe de planification des mesures d'urgence en cas de véritable épidémie et ce qu'elle me dit c'est que la H1N1 serait moins dangeureuse que l'influenza en tant que tel mais le pire est à venir cet hiver car selon elle, les expert s'entendent pour dire que les 2 virus pourrait se muter ensemble et alors là il serait très contagieux et très dangeureux. Mais bon... Je suis d'accord pour refuser un enfant qui présente de la fièvre, de la toux, un nez qui coule, etc... mais par contre, le problème dans tout ça c'est que ma fille a eu la toux et le nez qui coule pendant 4 mois l'hiver passée. Qu'est-ce que je fais si ça recommence ??? Car elle vit dans la garderie elle et je ne peux quand même pas l'isoler ou fermer la garderie pour toutes les petites grippes non plus !
Comment fonctionnez vous de votre côté et qu'allez vous faire avec vos propres enfants ??
Et oui, moi aussi je crois que les parents serait compréhensif si je leur donne le dépliant et la lettre mais jusqu'à ce que ce soit leur enfant qui soit grippé....

Réponse avec citation