Afficher un message
non lus
  (#5)
Roméo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/08/2009, 13:45

Marie-Claude: haha!! mon garçon a la bougeotte peut importe où il est!!! Il est comme ça, très très énergique disons!! Ce qui n'aide pas évidemment, mais on y arrivera certainement!;-)

Copine: L'éducatrice m'a téléphonée afin que je vienne chercher mon fils, je crois qu'elles ont trouvé qu'il déplacait beaucoup d'air tout court et qu'elles ne voulaient pas qu'il dérange les autres enfants.

Je ne crois pas que d'aller le chercher avant sa sieste 2-3 semaine l'aidera ...
il faut tout-de-même qu'il apprenne....à se calmer, à suivre les consignes ect.... C'est aussi pour ça que je désire qu'il soit en garderie!!! Si elle trouve que de 8h15 (déjeuner incl.) jusqu'à 3 pm (ou 1pm si je vais le chercher avant la sieste) ca lui fait de trop grosses journée pour une intégration, je pourrais lui suggéré de lui apporter à midi pour le diner ainsi que pour l'après midi..... au moins là il aurait la chance de persévérer pour la sieste.... Surtout si je commence l'école le 8, il n'aura pas le chois d'y être pour la journée!!!!

J'essaie tant bien que MAL de l'habituer à partir de la maison dans la tranquillité de sa propre chambre... encore là rien à faire, jusqu'à maintenant. Nous persistons! ;-)

merci!

Roméo![/IMG]

Réponse avec citation