|

27/08/2009, 13:55
C'est drôle car justement je commence l'intégration de petit garçon de 19 mois lundi et sa maman me dit aussi qu'il a la bougeotte... Mais ce n'est pas toi car de mon côté, je suis au privé et j'ai suggéré à la maman que je mettrais son fils dans un parc pour la sieste et elle a trouvé que c'était LA solution. Je ne savais pas que vous ne pouviez pas mettre les enfants dans un parc passé 18 mois, j'imagine que c'est parce que certains enfants de cet âge grimpe sur les rebord mais bon...la maman me dit qu'il fait souvent ses siestes dans un parc à 19 mois et si on regarde, ma fille elle grimpe partout à 17 mois et à 15 mois elle dormait déjà dans un lit d'enfant alors....
Mais bon, tout ce que je peux te suggérer c'est d'essayer le plus possible de lui faire vivre ce qu'il vivra à la garderie en attendant. Fais lui faire sa sieste sur un matelas dans le salon même si il y a des jouets mais en restant ferme sur le fait qu'il doit rester couché et à la même heure que la sieste à la garderie le plus possible. Il aura alors une petite pratique !!! Mais bonne chance et moi non plus je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas le garder pour la sieste.
|