|

27/08/2009, 15:48
cette attitude ne me surprend meme pas.C etait le fun pour elle d avoir un enfants inscrit a plein temps et de ne l'avoir que 2 jours semaine plus ton retour au travaille approche plus elle realise qu elle n'aura plus ces trois autres journée payé sans avoir besoin de s'occuper de ton enfant enfants
Tout etait parfait avant mais maintenant qu elle doit s en occupé 5 jours semaines la c est une autre histoire.Je pense de cette facon car au debut tu dis que tout allait tres bien et maintenant il passerait son temps a pleurer en general il pleure au debut parfois sa dure longtemps. mais que tout a coup il se mette a pleurer constament apres tout ces mois je trouve sa bizarre.
MOi aussi je penserais a changer de place car c est un attitude innacceptable de la pars de ta RSG.
J ai un ti loup qui a commence ici ya un mois car sont ancienne RSG a fait la meme chose avec ces parent lui disant que sont fils passait ces journée a pleurer qu elle etais pue capable de l endurer et qu elle ne voulais plus qu elle apporte sont fils dans sa garderie.
Ils a pleurer un peux la premiere journée normal c etais tout nouveau pour lui mais je peux vous dire que cette enfants la ne ressemble pas du tout a ce que la RGS decrivais ils est genial toujours souriant et ne pleure jamais. Alors c est sur que si l enfants pleure constament apres plusieur mois qu il est dans la garderie je commencerais a me poser des question sur la facon donc la RSG agis avec mon enfants.
A titre d information la RSG qui a mis l enfant dehors car supposement il pleurait tout le temps bien les parent on porter plainte au BC et la RSG na pas le droit de comblé la place tant qu elle n'est pas passé au conseil d'aministration car lorsque nous sommes avec des BC nous avont de l'aide et du soutien pour nous aider dans des situations comme sa et qu on doit essayé de reglé la situation ne pas baissé les bras sans effort
enfin c est mon avis a moi , je n ai pas reponse a tout
|