J'aimerais bien pouvoir t'aider! J'ai eu une amie comme ça au tout début. Heureusement, je venais d'ouvrir donc j'avais juste mes 2 puces et elle. J'avais donc plus de temps à lui consacrer sans pénaliser trop trop mes puces. Je te dirais que ça pris facilement 1 mois, si ce n'est pas un peu plus pour qu'elle cesse de pleurer. Elle avait peur de ma plus grande, de certains jouets, etc... J'essayais de passer le plus de temps possible assise à coté d'elle et non elle assise sur moi. Je lui proposais des jeux, je marchais à 4 pattes avec elle en lui laissant des jouets derrière moi pour l'inciter à les prendre et jouer avec. Pour le dodo, je m'assoyais à côté du parc, je lisais une revue, mais c'était la crise. Une chance que je n'avais pas d'autres amis proche qui faisaient la sieste ( mes filles dormaient dans leur chambre). Bref, avec ben ben ben ben de la patience, maintenant il n'y a plus de crise, des pleurs de temps en temps oui ( ça reste un enfant), mais rien à comparer aux tous débuts! Je te souhaite bonne chance. Chaque enfant est différent donc à toi de voir avec ta cocotte et avec ton niveau de tolérance. Attention pour ne pas te mettre à terre... pense à toi aussi dans tout ça!