Discussion: Oufff, ca va mal!!!
Afficher un message
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/08/2009, 07:34

et bien moi j'y vais d'un autre point de vue.
je m'explique.

c'est officiel que ta rsg est sur le bord soit de se taper un burn out ou bien de fermer ses portes.
un enfant qui pleure c'est très agressant et vous pouvez pas dire le contraire. quand il n'est pas consolable.... n'avez-vous jamais ressentie le fameux shake intérierur qui nous fait dire il vas-tu se la fermer....

bref.. même si son intégration était LONGUE l le développement de l'enfant lui ne va pas changer.
il pleure dans le jour, il pleure quand il arrive,c'est nouveau
la permanence de l'objet!!!!!c'est une phase. je viens de la vivre....
l'enfant est chez nous depuis qu'il a 4 mois, pis en intégration... est habitué ici pis tout à coup,sans crier gare je me tape 2 mois de braillage INTENSIF
moi aussi je l'aurait pêter ma coche.... , de l'arrivée jusqu'au départ, pas capable d'aller pisser tu seule,peux pas être à moins de 2 pieds de l'enfant...
OUFFFFFFFFFFFFFF
il a fallu que je recommence l'intégration... faire comme si c'était un nouveau bébé entré....
j'y ai laissé des plumes... ma patience en a pris une débarque... j'ai de la misère a endurer les miens asteur!!!LOLLLLLl'enfant le ressent aussi quand on l'endure pu. il devient insécure. et c'est la dessus qu'il faudrait travailler. recommencer à le prendre,lui parler gentiment quand il pleure etc...

alors pour toi.... le meilleur c'est de trouver un nouvel endroit,car là l'habitude de t'appeler quand il pleure lui doit l'avoir acquise, si je braille ma mère va venir me chercher!
je te souhaite bonne chance dans tes recherches..... donne des nouvelles!

Réponse avec citation