Afficher un message
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/08/2009, 10:46

Citation:
Envoyé par Fabule Voir le message
Bonjour,

Il y a plus d'un mois, j'ai commencée à être éducatrice dans une garderie privée.

Cependant, depuis le début de mes service à la garderie, on m'oblige à faire le ménage de la maison, y compris la vaisselle de la veille au soir.

Écoutez, à 46 ans, je me sens comme une petite baby sitter ou pire, comme une BONNE. On m'a engagée comme éducatrice sans me dire que la description des tâches dans leur maison serait le MÉNAGE!

Je m'occupe de ses 3 enfants, de les habillés, leur faire le déjeuner, lavers leurs affaires et en plus je m'occupe de 2 autres enfants qui font parti de la garderie.

Dans mon livre à moi NON ce n'est pas normal. Si elle à besoin d'une bonne elle aurait du le spécifiez. Pour moi une assistante est la pour collaborer avec L'éducatrice, il est sûr que certain travaux ménager se partage nettoyer la salle de jeux désinfection des jouets, desservir lorsque le repas est terminé etc..

Mais ce que tu mentionne ne me semble pas être la même chose tu sembles être engager pour prendre soin d'un maisonné qui à 2 enfants en surplus que la dame garde est-ce que je me trompe? Sans indiscrétion quel est ton salaire?