Discussion: Et après?!?!?
Afficher un message
non lus
  (#10)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/08/2009, 11:48

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moi aussi ça me fait peur... ça fait 4 ans et demi que je suis rsg, j'ai pu de fond de pension, pu d'avantages sociaux, et moi ma plus grande crainte c'est mon âge

si j'arrête dans 5 ans, je vais avoir 41, qui va vouloir engager une femme de cet âge là????
walmarde va vouloir de toi c est sur Ya au moins un walmarde au quebec qui va avoir une employé funné au lieu d'air betes enfin je compare a celui de ma region et personnelement je peux pas trop parler contre eux il mon quand meme fait manger quand j etais jeune ma mere y travaillait.

Serieusement pour repondre au sujet j ai fait les deux experience moi travailler a l'exterieur tout en m'occupant de deux enfants et j ai pas eu le temps de les voir grandir.Un accident de travail malheureux j ai subit alors j ai du arreter durant 18 mois de ravailler et je suis tomber enceinte durant cette periode la 2 bebe en 10 mois j ai eu.J ai decidé de ne pas retournée sur le marché du travail et d avoir la chance de voir grandir mes bebes et je n'ai aucun regres sauf de ne pas l avoir fait avec les deux premier aussi J adore les voir grandir evolué la au moins c est moi qui profite de sa et non une educatrice.

On ne le fait pas pour l argent surtout car on deviendra pas riche c est sur mais on en retire une satisfation telement enorme que sa vaut le coup de le faire

Réponse avec citation