Afficher un message
non lus
  (#15)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 28/08/2009, 13:53

oui je reviens de mes vacances et mon deuil es fait avec mon ex sa fait 2 an et demi quon es separé et on a une bonne comunication si on enleve ses gnaiserie je suis pas en depression au point que je pleur toujours et tout mais pour ce qui es de la garderie sa me stress vraiment beaucoup et oui jai songer a tout abandonner mais comme vous mavez toute conseiller il faut que je tienne bon et sa va se replacer et pour ce ui es de mon ex je suis decu quil sois pas le pere que jimaginait pour mes fille il peut bin foutre sa vie en lair sa je men fiche sa ne regarde que lui sauf que la ses le model qui montre a mes fille et oui jai bin hate quil passe en cours pour justement quil rentre en dedans et quil reflechisse a tout sa et p-t que apres il va reflechir un peu plus avec sa tete et etre un peu plus present pour ses filles la jai un peu plus connfiance en la vie que lautre jour quand je vous es ecrit je voit un peu plus de positif metton et si y faut coté argent bin je recommancerais a faire des soir et nuit egalement le temps que jme replace et qui sais p-t ma avoir plus de demande soir ou nuit alors switcher mon horaire
merci encore je vous apprecie les filles
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation