|

28/08/2009, 13:56
Ayez confiance en vous et en le service que vous offrez ! Les parents sont souvent inquiet face à l'entrée à la garderie d'un enfant alors vous devez vous montrer très confiante. Les approches de sandrine et supersylvie me plaîrait bien si j'étais parent ! C'est ce que je fais, j'utilise des pictogrammes qui sont dans mon service pour raconter la journée type, je montre mon matériel pédagogique, mes jeux coup de coeur, je parle de moi et de ma façon de faire !
Certaines te le déconseillerons peut-être mais moi, je fais les visites pendant les heures de la garderie. C'est sûre, que pour que ce soit winner tu dois avoir l'aide d'une deuxième personne car tu ne pourrais pas vraiment être attentive à ta visite !
Dans mon cas, c'est mon conjoit qui reste avec nous pour les visite. Il s'occupe du groupe alors moi, j'accueille les parents et l'enfant, il y a un premier contact entre eux, je vois le genre d'enfant, la façon dont les parents réagissent. De leur coté, ils rencontre mon conjoint et ils voient vraiment la dynamique chez moi !
Aussi, mettez en avant plan votre expertisse, vos intérêts, vos passions !
Bonne chance !
|