Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Bonjour les filles, j'ai un garçon de presque 3 ans et je trouve qu'il est dans un période tellement insécure
Cela se manifeste surtout lors de ses dodos. Il ne veut pas aller dormir, il a tellement peur qu'on parte. Donc, il demande avec insistance qu'on reste dans le salon et qu'on parle, papa et moi 
Est-ce que c'est une période de l'enfance cela ou bien, je me questionne sur un évènement qui est survenu lors de ma grossesse qui aurait pu le pousuivre.
Oui, il a toujours été un bb insécure un peu mais là, c'est pire on dirait. Il s'est toujours réveillé pendant ses dodos en pm après 45 min, en pleurant et regardant qui est autour de lui et avec le temps, pour rallongé son sommeil, j'ai appris à le rassurer, que tout va bien, maman est là et il peut faire un autre dodo...ce qui fonctionne à 75% du temps.
|
Cela est normal et cela se passe aussi à quatre ans, car mon fils est insécure dans sa chambre, je vais le tour de sa chambre avec lui, il regarde sous son lit dans son garde-robe et après je luis montre son toutou dragon qui est l'a pour le protéger et quIl va les manger. Cela aide mon fils
annie