Afficher un message
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/08/2009, 04:31

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
merci de vos précieux conseils... la situation continue d'évoluer... je crois d'après ce que j'en sais qu'il y a une histoire de jalousie derrière tout cela. La maman devait faire une sortie hier où elle allait visiter un endroit qu'un ami avait ouvert et lui semblait croire qu'elle entretenait une relation avec cet ami... toujours est-il que j'avais les filles hier pour souper et j'attendais des nouvelles (elle était partie d'ugence pour l'hôpital)... j'avais tout de même des obligations familiales: déposer et faire un peu de commande ( j'avais laissé les filles avec mon fils et sa blonde qui m'a souvent aidée avec la garderie). Je suis donc allée à la banque et ensuite au magasin... Pendant que je faisais mes courses... sur qui je tombe pas? Mon suicidaire qui venait chercher quelque chose qui lui manquait pour le souper. Je lui demande donc si ça allait, il m'a répondu: pas pire... et marchait d'un pas allègre dans le magasin tout en me disant: en tout cas merci beaucoup... je lui ai demandéù est ta femme ? il m'a répondu qu'elle était à la maison avec les filles qu'elle était passée chercher...Ah bon... dis-je... et bien bye... Que faisait-il là??? J'en suis restée bouche bée... voyez il est trois heures du matin et cela m'a réveillée... je me demande qu'est-ce que c'est que cette histoire... ai-je un manipulateur en puissance qui va faire capoter tout le monde? Je crois que oui! Je ne comprends pas qu'ils ne l'ont pas gardé à l'hôpital.
Pour ce qui est des conseils, je crois que faire conduire les enfants par une tierce personne serait mieux... et oui m'assurer que ce ne soit pas lui qui quitte avec les enfants, car je ne voudrais vivre avec les remords de ne pas avoir pu détecter son état avant qu'il parte avec ses filles... bien que cela ne me regarde pas ... je suis tout de même humaine et attachée à ses enfants... regardez je n'en dors pas... Je crois difficilement que ce n'est qu'une mauvaise passe. L'impression que j'en ai n'est pas très bonne. C'est un homme qui me met déjà mal à l'aise... qui a tendance à rentrer partout dans ma maison... s'asseoir avec les enfants dans la salle de jeux... rester un moment si on joue dehors ou au parc... je sais qu'il était déjà en arrêt de travail depuis deux jours... qu'il venait de rencontrer un psychiatre... donc c'est sûr que pour les prochaines semaines il va vouloir venir chercher ses enfants ... sa femme travaille très tôt le matin donc il faudrait qu'elle me les amène à 6 heures... et si je ne veux pas qu'il vienne les chercher... elles partiraient vers 5h30 ... 12 heures c'est trop pour moi... voyez leur problème devient le mien...
un gars sur le bord de mourrir, ça va toujours bien... il est heureux et de bonne humeur... pourquoi???PARCE QU'IL A TROUVÉ LA SOLUTION À SON PROBLÈME!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés