Afficher un message
non lus
  (#13)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/08/2009, 05:05

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
He bien aly toi et moi on se rejoint encore sur un autre point moi c est mon pere qui c est suicidé lorsque j'avais 12 ans,et oui je suis toujours envie pourtant meme apres plusieur tentative raté. Je suis du meme avis que toi les personnes prennent la decision de mettre fin a leur vie ne sont pas des monstres.

ILs sont malheureux mal dans leur peau ne savent plus comment s en sortir et pour eux la seul solution c est la mort.Jamais ils ne s en prendraient au personne qu ils aiment.Au contraire il decide d agir ainsi pour que les personne qu il aime ne le vois pas souffrir.

Faut pas comparer les parent qui tue leur famille et se suicide apres ya une mechante difference la ceux qui se suicide apres avoir tué leur famille c est des personne qui on premedité leur geste et ensuite ils decident de se suicidé par regret ou culpabilité c est une grande difference.

Mais de la a dire qu il est un danger pour le groupe c'est poussé un peux loin quand meme.Et de toute facon je suis sur que cette maman la va savoir gerer la situation meme si elle est depassé par les evenements.Elles va avoir plein d aide et de support pour la conseiller dans ce qui est le mieux pour elle et ses enfants.

Tu n'as pas besoin de t'embarrer a double tour pour le bien de ton groupe ce papa s en prendra jamais au enfants de ton groupe .C est jamais des hommes violent qui decide de mettre fin a leur vie eu il tuerait d autre personne avant de se tuer.C est des personnes desesperer rien de plus.

Je leur souhaite qu ils recoivent tou l aide possible car ils vont en avoir besoin enormement faut entourer les enfants de tout l amour qu on peut leur donné c est le plus important pour eux en se moment car meme si ils ne comprennent pas vraiment la situation il vont ressentir la tritesse et la detresse de leur maman

enfin redonne nous des nouvelles et j espere que le papa reussira a sent sortir de toute cette detresse
je crois qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre ou du moins avoir un aperçu des ravages que cause le suicide à ses proches.
quand mon frère est mort, je pense qu'on a tous essayé nous aussi, histoire d'aller le rejoindre car on souffrait trop. ma mère a voulu le faire,mon autre frère s'est couché sur la track de train.ses amis lui ont calissé une volée pour réussir à l'enlever de là.
moi ça l'a été les pillules....(20 ans)(5 pilules contre l'anxiété... houuuuu)au lieu de 1.ma mère m'a rentré pareil à l'hopital hihihi j'ai bu du charbon noir.
je ne voulais pas mourrir, je voulais que ça arrête de faire mal en dedans...
mon autre frère est aujourd'hui alcoolique et sa tendre enfance j'en voudrais pas.. pour dire que si qqun m'avait dit qu'un jour un de mes frères se suiciderait c'est à lui que j'aurais pensé.
L'AUTRE??? il avait tout pour lui, le beau gars avec pleins de filles qui courent après, sportif, au secondaire il a pris de la drogue et c'était le début de la fin!!!!
à 18 ans il a mis fin à ses jours par pendaison.
il ne s'est pas manqué, il avait de la coke plein le nez, et en vidant son logement,on a trouvé des coupures de journaux avec 100 trucs pour se suicider qui datait du mois d'avril précédant(il est décédé en septembre)
ça faisait 6 MOIS QU'IL Y PENSAIT....
pas un mot d'adieu qui EXPLIQUAIT son geste.
mes parents se sentent encore coupables
on a tous eu des thérapies,pris des anti-dépresseurs,on est padés à l'os!!!!
la mort de mon frère nous a réunis et nous sommes maintenant capable de nous dire que nous nous aimons.
je viens d'une famille disfonctionnelle ,j'ai été victime d'attouchements,mes frères aussi, ON A TOUS NOS BIBITTES,
on a toutes nos squelettes dans le placard, je ne suis pas pire qu'une autre. Je suis à l'aise d'en parler, c'est comme ça qu'on guérit
après tout C'EST PAS DE MA FAUTE SI J'AI VÉCU ÇA
mais aujourd'hui je suis forte,courageuse et mère poule.......et des yeux j'en ai tout le tour de la tête.... je suis une protectrice d'enfant et je leur donne ce que j'ai de meilleur ,de belles valeurs et surtout je les écoute et tente de les comprendre.......
j'avais pour mission que MES ENFANTS ne vivent pas ça.
l'hérédité des agressions sexuelles infantiles se sont arrêtées à MOI.
pas de famille disfonctionnelle.
juste recomposée!!!lollllll
tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir
   
Réponse avec citation