Citation:
Envoyé par kateinf
C'est vrai que ça peut être très achalant de voir des parents changer leur enfant de place lorsqu'ils réussissent a avoir une place subventionnée! Par contre il ne faut pas les juger trop vite non plus... payer 30$ par jour VS 7$ par jour c'est une grosse différence... il faut l'avoir cet argent la!! Ça demande de gérer cet argent la pour qu'elle soit toujours dispo et le remboursement se fait que 3 mois après!! Moi j'avais trouvé une garderie privée a 35$/jr j'étais prète a payer mais cristie c'est cher en maudit la!! Je vais mettre le contexte dans le sens contraire... en visant celles qui ont un MF... admettons que vous auriez a envoyer votre enfant dans un milieu privé ( a titre d'exemple fek venez pas me dire "ben j'enverrais pas mon enfant ailleurs franchement blabla" c'est a titre d'exemple pour que vous compreniez mieux), pensez a votre budget... vos dépenses et a un 30$/jr de plus!!! Et cela p-ê multiplié par le nombre d'enfants!! Donc p-ê 60$/jour pour 2 enfants!! Est-ce que vous arriveriez même avec un remboursement aux 3 mois?? On s'entend qu'il y a beaucoup d'imprévu dans la vie...
Bref... c'est pas parce qu'on change un enfant d'endroit qu'on ne l'aime pas et qu'on se soucis pas de son bien-être!! L'argent mène le monde... et il y en a qui sont en crise économique en plus!! Tk c'était mon opinion pour protéger les parents concernés hehe 
|
je comprends ce point de vue, il faudrait alors que le retour anticipé soit au mois pour que ça aille bien?