Discussion: Départs fréquents
Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/08/2009, 06:51

Citation:
Envoyé par kateinf Voir le message
C'est vrai que ça peut être très achalant de voir des parents changer leur enfant de place lorsqu'ils réussissent a avoir une place subventionnée! Par contre il ne faut pas les juger trop vite non plus... payer 30$ par jour VS 7$ par jour c'est une grosse différence... il faut l'avoir cet argent la!! Ça demande de gérer cet argent la pour qu'elle soit toujours dispo et le remboursement se fait que 3 mois après!! Moi j'avais trouvé une garderie privée a 35$/jr j'étais prète a payer mais cristie c'est cher en maudit la!! Je vais mettre le contexte dans le sens contraire... en visant celles qui ont un MF... admettons que vous auriez a envoyer votre enfant dans un milieu privé (a titre d'exemple fek venez pas me dire "ben j'enverrais pas mon enfant ailleurs franchement blabla" c'est a titre d'exemple pour que vous compreniez mieux), pensez a votre budget... vos dépenses et a un 30$/jr de plus!!! Et cela p-ê multiplié par le nombre d'enfants!! Donc p-ê 60$/jour pour 2 enfants!! Est-ce que vous arriveriez même avec un remboursement aux 3 mois?? On s'entend qu'il y a beaucoup d'imprévu dans la vie...

Bref... c'est pas parce qu'on change un enfant d'endroit qu'on ne l'aime pas et qu'on se soucis pas de son bien-être!! L'argent mène le monde... et il y en a qui sont en crise économique en plus!! Tk c'était mon opinion pour protéger les parents concernés hehe
je comprends ce point de vue, il faudrait alors que le retour anticipé soit au mois pour que ça aille bien?

Réponse avec citation