Afficher un message
non lus
  (#28)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/08/2009, 09:05

Citation:
Envoyé par nany70 Voir le message
Je sais pas d'ou tu tien tes renseignements mais elle ne sont pas bonne. Meme en milieu familial ou cpe peut importe ton enfant devra yaller a temps plein sauf si il manque occasionnelement c'est pas grave. Ou essaie de trouve une place a temps partiel mais pour les rsg yen pas beaucoups qu'il le font car c'est asser dure de trouver l'enfant qui comblera le restant des journées du tien.

Je connais des rsg qui ce sont fait taper sur les doigt tres souvent pour des enfants qui manquait souvent ou qui fesait moins de 4heures. Et meme j'en connait qui on été suspendu. Les lois reste les lois. Ok sont mal faite et je te dis bravo pour vouloir garder ton enfant, c'est tellemetn rare mais le ministere oblige les parents a aller porter leur enfant. C'est ridicule cette loi la et elle devrait etre abolie. Mais ca prend des parents pour ca, donc appele et plein toi au ministere.
je sais pas pour les autres millieu subventionné si c est specifié sur leur feuille d assiduité mais sur les miennes il n y a ni heure d arrivé et de depars alors le BC ne sait pas combien d heure l enfans passe a la garderie j en ai un moi qui vient de 9 heure a 11h30 4 jours semaine et il na jamais perdu sont temps plein pour sa

Réponse avec citation