Afficher un message
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/08/2009, 13:17

Citation:
Envoyé par maman d'Émilio Voir le message
J'ai une petite question. Est-ce que c'est normal selon vous qu'il n'y ait pas de barrière en haut de l'escalier ni en bas dans une garderie en milieu familiale à 7$? La RSG dit que c'est parce que les enfants jouent dans le sous-sol donc ils ne vont pas en haut...

Mais lorsque c'est la collation et le diner, elle va surement dans sa cuisine préparer les repas, alors, soit ils vont en haut avec elle et c'est dangeureux car il n'y a pas de barrière ou soit ils restent en bas et c'est encore la dangeureux, vous ne pensez pas?

Vous est ce que vous avez tous des barrières dans vos escaliers?
moi je suis un millieu a 7$ et je suis obliger d avoir une barriere dans le bas de mes escalier mais pas dans le haut car il n y on pas acces c est les chambre de mes enfants et ma garderie n est pas dans un sous sol

ma belle soeur a sa salle de jeux au sous sol et les enfants on aussi acces au deuxieme etage et elle doit oaussi avoir une barriere au bas des marche du sous sol ainsi que en haut des marches c est une reglementation pour nous

alors si ta garderie n en a pas sois qu elle oublie de la mettre ou bien elle n etais pas mise lorsque tu es passé mais il devrait en avoir une

Réponse avec citation