Afficher un message
non lus
  (#25)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 29/08/2009, 12:43

Si l'hôpital ne l'a pas gardé longtemps, c'est qu'ils ont jugés que le danger était minime (enfin j'espère qu'ils ne l'auraient pas relâché sans tests!) Mais sincèrement, avec l'histoire que tu racontes, je me demande s'il a vraiment été à l'hôpital... Il me semble pour une tentative de suicide (je ne sais pas comment il a essayé de mettre fin à ses jours...), il y a d'abord un médecin pour les blessures (corde au cou, couteau, fusil, saut d'un pont, etc, ça laisse des marques physiques....), puis ensuite, obligatoirement, un psychologue... Le psy ne le verra pas seulement 5 minutes, par logique!!! Et comme au Québec, le temps d'attente pour voir un médecin est long, en plus, il y en a 2!
C'est donc la raison.... Je me demande s'il a vraiment été à l'hôpital ou s'il a faire semblant pour que sa femme aille le voir et délaisse son rendez-vous soit disant amoureux (ce qu'il imagine du moins...)

Bref, s'il a vraiment été à l'hôpital et s'est fait voir par les médecins, je crois que le danger est minime... Mais evidemment, sois attentive aux signes et discute avec maman des possibilités pour les enfants....

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation