Afficher un message
non lus
  (#20)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/08/2009, 22:24

J'ai une barriere en haut de mes escaliers qui mene au sous sol et j'en ai pas dans le bas. Sauf que mon sous sol est séparer en deux, donc la salle de jeu et la j'ai fait un mur de cloture et l'autre parti c'est pour les grand seulement. Fait que le bas des escaliers es pas accessible au tout petit. De toute facon, je laisse jamais les enfants seule. Si j'ai envie de pipi ben je met sois les ptit dans une chaise haute ou sois dans un parc pendant que je vais faire pipi.

Je suis accrédité et mon bc m'a jamais exiger de mettre une barriere dans le bas de mes escalier.

Et je connais une rsg qui a aucune barriere dans le haut et une porte dans le bas. Le matin elle fait son acceuil en haut et ya pas de cloture et pourtant aucun enfant y vont. Je crois que c'est de leur apprendre, sauf que moi par exemple, je me sentirais pas a l'aise dans le haut des marches pas de clotures.

Tu pourrais lui dire tes inquietude tout simplement mais appeler le bc moi je trouve ca ben plate quand des parents appele toujours le bc avant d'essayer de discuter. Fait que je te suggere de lui dire que ca t'inquiete, que tu as confiance en elle mais que toi ca te fait peur tout simplement. On est des etres humains les rsg privé ou non. Je crois que si un parent s'explique comme il faut bien on es capable de comprendre.

Réponse avec citation