Afficher un message
non lus
  (#10)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 29/08/2009, 22:29

Citation:
Envoyé par kateinf Voir le message
Je comprends très bien que tu veuilles la rendre indépendante et c'est ce que j'ai fait avec mon fils et je suis bien heureuse... il est capable de rester dans ses jouets sans avoir a toujours être dans les bras et la nuit il fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines!! C'est important pour moi mais j'ai plusieurs amies a moi qui ne sont pas de mon avis... et préfère faire le marathon vers le lit du bébé dès qu'il pleure un peu!!! Je n'ai pas de jugements contre elles mais ça me peine pour eux parce que leur enfant va avoir de la difficulté a sortir de la jupe de leur mère!! Ça donne un fil a retordre a la gardienne!! Bonne chance a toi
Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord du tout avec cette partie de ton message. Je n'ai jamais laissé mes enfants pleurer la nuit et je ne me suis jamais empêcher de les prendre s'ils le voulaient ou si je le voulais. Ils grandissent tellement vite après tout. Mon plus grand a 3 ans et demi, dort très bien la nuit et il est très indépendant et a une grande confiance en lui car j'ai toujours répondu à ses besoins. Il fréquente la pré-maternelle 2 am par semaine et s'est super bien intégré. Pour reprendre ton expression, il est loin d'être dans mes jupes (mais est aussi très affectueux). Ce n'est pas en poussant sur une fleur qu'on la fait pousser.

Désolé, je m'éloigne du sujet de ce poste mais ce commentaire est venu me chercher dans mes valeurs.

Réponse avec citation