Afficher un message
non lus
  (#13)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 30/08/2009, 06:59

..déja bin assez quelle l apporte a 5h du matin et quelle reviens a 16h45 on peux tu au moins la soigner quand elle ne file pas cette pauvre petite fille

Est-ce que j'ai bien lu cette phrase que j'ai copier coller. L'enfant arrive à 5hr du matin.

Quel sont tes heures d'ouverture? J'ai de la difficulté à te suivre si la situation est vraiment réel pourquoi accepte tu un enfant à 5hr du matin?

Pour le reste de ton post c'est plutot simple une bonne conversation avec le parent, tu mets les points sur les i et tu signes un contrat de seulement 2 mois.

Et moi aussi j'aimerais revenir sur la super infirmière qui donne comme conseil de laisser pleurer un poupon et qui en plus se vente que son poupon faisait ses nuits à 3 semaines. Un poupon à besoin de sécurité quand il pleure il à besoin des bras de sa maman. Il y a une différence entre un poupon de trois semaine et un bébé de 14 mois a qui tu peux appliquer la méthode du 5 10 15.

Pourquoi avoir des enfants si c'est trop dur de vous lever pour vous en occuper??????????????????

Et pour se donner bonne conscience on dit que L'on ne veut pas le gâter ou on veut qu'il soit autonome, franchement un poupon de 3 semaines autonome maudit qu'il ya du monde................J'aime mieux arrêter ici.

Réponse avec citation