|

30/08/2009, 10:51
C'est important pour moi mais j'ai plusieurs amies a moi qui ne sont pas de mon avis... et préfère faire le marathon vers le lit du bébé dès qu'il pleure un peu!!! Je n'ai pas de jugements contre elles mais ça me peine pour eux parce que
Tu as peut-être raison, mais c'est ce bout de phrase que je n'aime pas.(en rouge)
Comment un poupon peut-il développer sa confiance quand une maman ne répond pas à ses besoins et la je dis bien qu'il faut faire une différence entre un poupon de quelques semaines et un bébé de 12 mois.
Trop souvent certaines mamans sont toute fier d'annoncer que bébé fait ses nuits à 3 ou 4 semaines, tant mieux si ca se fait naturellement, mais si l'enfant fait ses nuits parce ce que maman prend les moyen pour alors la ........
Je te donne un exemple, un soir (il y a quelque année) je vais chez ma nièce qui vient d'avoir un bébé il à je crois 4 semaines on passe la soirée et vers 23hr30, elle réveille le petit prépare le boire et me dit ca te tente tu de le faire boire, je dis oui j'adore les poupons. Après 3 ou 4 essaies infructueux je lui dis écoute X ton bébé il dort il à pas soif du tout. Elle me répond bin non réveille le bouge le un peu faut qu'il boive si non il va se réveiller dans la nuit.
C 'Est quoi ça ...... c'est un BÉBÉ c'est toi l'adulte, un BÉBÉ c'est comme ça sa se lève la nuit pour boire, c'est pour ça les congés de maternité,(entre autres) pour aider la maman qui ne fait pas ses nuits, car un poupon sa demande beaucoup. Je suis parfois consternée de voir que certaines mamans veulent que leur enfant ne dérange pas leur routine À ELLE.
Pourquoi avoir des enfants quand,ON VEUT PAS DÉRANGER SON PETIT CONFORT
Dernière modification par carole 30/08/2009 à 11:10.
|