30/08/2009, 14:18
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais simplement te comprendre car je vis la même chose. Je dois fermer mon service de garde par respect pour les enfants car je suis totalement épuisée et comme c'est moi qui fesait le plus de sous avant d'avoir eu mon bébé nous avons accumulé pas mal de dettes. Donc, je DOIS retourner travailler pour ma famille. Mon chum est bien content car je ne serai plus brûlée mais moi j'ai le coeur brisé à l'idée de laisser mon coco de 13 mois à la garderie. Je sais, on ne sera pas les premières et beaucoup d'enfants aiment la garderie mais je suis une de ses mamans qui croit que la place des jeunes enfants c'est avec leurs mères (ou leur père).
Je jugeais souvent les mères qui disaient qu'elles n'avaient PAS LE CHOIX de retourner travailler, car je me disais qu'il y a toujours une solution mais là je suis dans le même bateau qu'elles. Et malgré que je sais que je n'ai pas le choix si je veux qu'on garde la maison et que mon fils ait des parents qui sont encore ensemble, j'ai le coeur en miettes.
Donc désolé, je sais que je ne t'aide pas ma belle mais je sympathie sincèrement. BOnne chance!
|