Discussion: Bédaine d'enfant
Afficher un message
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/08/2009, 19:01

J'irais aussi avec le 2 ans ! Ma fille a 17 mois et pour l'automne-hiver, je lui fais même porter des chandailles que sa demi-soeur portait il y a pas longtemps donc il y a même du 3 ans dans sa garde-robe. (Pas les pantalons...ça c'est 18 mois-24 mois, mais les chandailles). Je roule les manches ou non selon la longueur et c'est tiguidou ! Et je me dis que ça lui fera encore au printemps et même à l'automne prochain ! En voilà une économie. Surtout qu'elle a des vêtements en quantité industrielle, je me dis que j'aurai pas le temps de me tanner des vêtements ! Alors voilà !!! : )
Pour les coiffures, ma fille aussi enlevait toujours ses élastiques et barettes. Il y a 2 semaines, j'ai acheté des élastiques en "rubber". Quand elle vient pour les enlever, ça tire alors elle lâche. Maintenant, ses "loulous" comme elle dit tiennent toute la journée ! Le matin, je lui demande si elle veut une Loulou et si oui, je lui fais, si non, je respecte son choix mais habituellement elle en veut une ! : ) C'est à moi d'y aller doucement quand je lui enlève son élastique et ils se font dans toutes les couleurs....

Réponse avec citation