Afficher un message
non lus
  (#4)
kateinf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/08/2009, 23:32

ça me fait penser a ma gardienne qui m'a dit qu'elle avait fermé sa garderie 1 fois en 5 ans... pour cause de gastro!! Et un des parents s'est frustré contre elle et pas a peu près, il sacrait après elle! Franchement la... c'est ridicule!!
Si ça arrive 3-4 fois par année que la garderie ferme ses portes pour 3 jours, un papier médical serait très apprécié... et je me poserais de fortes questions sur l'hygiène et tout mais une fois de temps en temps ça arrive a tout le monde d'être malade et on se gêne pas pour "caller malade" donc les éducatrices aussi ont ce droit. Beaucoup de travailleurs pensent beaucoup a leur emploi et oublie la pauvre éducatrice qui travaille 5 jours/sem a l'année longue et qui ne peut pas fermer ses portes quand elle le veut.

Il y aura toujours des parents qui ne prennent pas... mais les 2 côtés de la médaille s'impose car il y a beaucoup d'éducatrices aussi qui ne pensent pas aux parents dans d'autres circonstances!! Donc ça vient égaliser les problèmes et ça cause des guerres!! C'est comme ça la vie...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kateinf pour ce message: