|

30/08/2009, 23:32
ça me fait penser a ma gardienne qui m'a dit qu'elle avait fermé sa garderie 1 fois en 5 ans... pour cause de gastro!! Et un des parents s'est frustré contre elle et pas a peu près, il sacrait après elle! Franchement la... c'est ridicule!!
Si ça arrive 3-4 fois par année que la garderie ferme ses portes pour 3 jours, un papier médical serait très apprécié... et je me poserais de fortes questions sur l'hygiène et tout mais une fois de temps en temps ça arrive a tout le monde d'être malade et on se gêne pas pour "caller malade" donc les éducatrices aussi ont ce droit. Beaucoup de travailleurs pensent beaucoup a leur emploi et oublie la pauvre éducatrice qui travaille 5 jours/sem a l'année longue et qui ne peut pas fermer ses portes quand elle le veut.
Il y aura toujours des parents qui ne prennent pas... mais les 2 côtés de la médaille s'impose car il y a beaucoup d'éducatrices aussi qui ne pensent pas aux parents dans d'autres circonstances!! Donc ça vient égaliser les problèmes et ça cause des guerres!! C'est comme ça la vie...
|