Afficher un message
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 31/08/2009, 05:36

J'avoue que s'il faut fermer 4 fois dans l'année, pour gastro, c'est plate, mais c'est aussi la réalité de travailler avec des enfants (qui ont, pour certains, des parents qui les envoient au SDG même lorsqu'ils sont malades, afin de garder leur congés pour des journées ensoleillées en été!) Surtout la première année en garderie, il faut que le système immunitaire des enfants se ''construise'' alors imaginez... j'ai 2 amis qui n'ont jamais fréquenter la garderie, plus mes deux fils!!!

Et pour ce qui est de l'hygiène, je veux pas être plate, mais lorsqu'un membre de la famille a la gastro, tous les autres y passent normalement, même si la maison est bien tenue et nettoyée... Alors c'est pareil en garderie. Si un parent envoie son enfant malade, celui ci touche à 30 jouets dans la journée, en mets 22 dans sa bouche et tout, y'a de grosses chances pour que les autres soient malades! On désinfecte pas à tous les soirs (ben pas moi en tout cas) a moins de savoir qu'un enfant était malade, mais souvent y'é déjà trop tard puisqu'il était contagieux avant d'avoir des symptômes!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation