|

31/08/2009, 10:58
je suis pas mal du meme avis que les autres et je dirais meme qu un bebe de 3 a 4 semaines qui fait ces nuit c est un coup de de chance.He oui sa n'a aucun rapport avec cette fameuse Phrase je me dois de l'élever et non pas de toujours le bercer!!! J
Serieusement quand je lis des phrase comme sa sa me decourage apporté du recomfort a un petit bebe est tres important aussi j ai eu 4 enfants et un seul a fait ces nuit tres tot pourtant je les ai tous élevé de la meme facon.Chaque fois qu ils se reveillaient la nuit j allais voir je leur caressais le dos ,parfois ils n avaient pas besoin de plus d autres fois ils avaient un besoin alimentaire.C est tout a fait normal a cette age la.
IL est tres important de pendre un enfants c est vrai, tout comme c est important qu un enfants ne soit pas constament dans les bras.Mais faut savoir quand donné cette affection ce que les nouveaux parent souvent ignore et pense que le mieux est de leur en donner le moins pour les habituer a ne pas le demander tout le temps.
J ai tyoujours pris mes enfants je les ai tous bercer et pas qu un peux et pourtant aucun de mes enfants ne piquaient de crise pour se faire prendre car je les ai eleé en sachant qu on obtient rien par les pleures.
Plusieur d entre vous seront d'acord avec moi on peut prendre un enfants autant de fois que l envie nous prend le cajolé le bercer sans aucune limite mais faire tout sa au bon moment.
|