31/08/2009, 09:59
Wow Rafalou... Et ce parent t'as t-il dit ou tu peux envoyer ton enfant malade? C'est ben un commentaire innocent!! Payer ou pas payer ces journées de désinfections je ne sais pas trop comment ca doit marcher, quoique selon moi c'ets du travail lié à la garderie et donc ca mérite certainement une rémunération mais envoyer ton enfant malade chez (par exemple) mamie pour accomoder les autres..
-Salut maman ti-loup à la gastro, veux-tu le prendre aujourd'hui?
-Ben oui voyons, emmène-le! En autant que tu fermes pas ta garderie!
En tk tu devrais pas avoir trop de misère à défendre ton point!!!! Chinasun à raison, le sien va être malade quand même, et à voir le commentaire du parent c'est qui la gentille éducatrice qui va le soigner??
Au fait, je commence un aec...Est-ce que je vais l'apprendre là comment on désinfecte efficacement un milieu de garde? C'ests-tu comme avec des poux, gracieuseté de ma nièce... (parce que je n'ai jamais su comment on pouvait mettre un divan dans une laveuse et après dans un sac plastique..Donc je l'avais jeté...Mais je suppose qu'il y a une meilleure et moins coûteuse solution?) Ou en tant que Maman vous avez dû l'apprendre sur le tas? (quelle pire expression)
Heille Rafalou tiens-nous au courant avec ton parent qui comprend pas comment ca se propage un germe!! (franchement!! Lui quand il est malade, c'ets quoi qui lui tente le plus, se soigner chez lui probablement... )
merci beaucoup, bonne journée,
MiniGen
|