31/08/2009, 10:16
Merci tout le monde!!
Oui, il y en à plusieurs...En tout cas à l'épicerie il y a beaucoup de messages..Et evidemment je les lis attentivement, wow il y a souvent du 17$ par jours, ca va être dur de concurrencer ca...je sais que c,est très indiscret, mais demander-vous un peu plus??? (pas besoin de me dire le montant!) Me semble que des fois t'es mieux de mettre un 5 de plus et de savoir que ton petit à des repas équilibrés... (Ha ouin, le traiteur déductible!! mauvais exemple) Ou si vous êtes parents, payez-vous ce tarif? Je me vois mal charger 25$ si tout le monde du coin est à 17$...
Mais bon, je vais suivre une formation (aec) qui me donnera peut-être un petit plus auprès des parents, surtout que je n'ai pas d'enfant moi-même, à part de ca va falloir que je me démarque je suppose...Et puis je serai la seule enregistée ici, hehe!!!
Pour le moment je pense à du soir-nuit, parce que dans mon coin c'est plein d'usine avec 3 shift.. mais j'ai le temps d,y penser..!
Véro lac-Mégantic c'est tellement beau mon chum m'a emmené l'année dernière, wow!
Merci beaucoup à toutes,
MiniGen
|