Afficher un message
non lus
  (#9)
kateinf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 31/08/2009, 11:09

Vous avez juste a bien mentionné sur le contrat que si un enfant a une maladie contagieuse ou gastro que vous fermez votre garderie et that's it!! Moi ma gardienne c'est ça qu'elle a marqué dans son contrat et j'ai signé et je suis bien avertie Je pense que si les parents sont avertis et que je vous lisez le contrat avec eux, ils ont rien a faire!! Ils ne seront pas pris par surprise!! Ma gardienne m'a même avisé que si mon petit faisait de la fièvre que je viendrais le chercher tout de suite!! Ben moi dans mon cas j'ai aucun problème avec ça... si je suis en route je lui dirais de lui donner du tempra et je vais le chercher tout de suite. Je travaille de nuit donc je peux aller le chercher facilement!! Si il fait 40 de fièvre et que je ne suis pas rejoignable elle appelle le 911... j'ai aucun problème avec ça, je trouve ça très raisonnable!! Je ne voudrais pas que mon fils commence a faire des convulsions et qu'elle aille a négliger les autres enfants pour le mien!! Tant que ma gardienne prends les bonnes décisions, je suis comblée

Réponse avec citation