Afficher un message
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 31/08/2009, 13:26

A ta place, je porterais plainte... Je l'ai déjà fait, à mon ancien domicile, parce qu'une RSG avait laisser les 6 enfants au parc pour aller téléphoner (à la maison voisine, mais elle ne pouvait pas voir les petits) pcq ne fillette avait fait pipi dans ses culottes et lle voulait que qq1 vienne lui porter un rechange...

Elle avait laisser la fillette, les fesses à l'air, dans une couverture de bébé assise sur un banc plus les 5 autres qui jouaient dans les modules de jeux... J'étais présente avec mes enfants, mais plus loin et lorsque je me suis rendu compte qu'elle était parti, ses amis m'ont dit qu'elle était aller téléphoner (c'était pas chez elle cette maison près du parc)

Elle aurait pu me demander de surveiller son groupe, rien! en plus, j'étais au cellulaire à mon arrivé au parc, donc elle a bien vu que j'avais un téléphone... Elle aurait pu me l'emprunter... non! elle a laisser 6 enfants et est aller téléphoner!

C'est notre devoir de prendrel a parole pour les enfants dans un cas comme celui-la!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation