|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

31/08/2009, 18:01
Citation:
Envoyé par sihemha
voila, j ai commencer ma garderie aujard hui. et j ai quelques comportement, des choses que je ne sais pas comment m y faire avec:
-D'abord, j ai un enfant qui demande tout le temps des collations, il a 4 ans, il me dit: tu sais, j ai le ventre vide, et quand j ai le ventre vide, ca veut dire je dois manger...ou bien il me demande carrément s il peut avoir une collations. Comment faire? je dois lui dire non? ou lui donner tout le temps? car j ai expliquer qu'il doit attendre la collation quand il m a demandé 10 mn avant...aussi, il me dit quand j ai donné un biscuit: Je n aime pas les biscuits...alors j ai du donner autre chose et j ai donner la meme chose aux autres...comme juste pour la 1 journée, il a mangé 3 barres l aprés midi comme collations...
-Mon 2 probleme, c que j ai une parente qui vient souvent et tout le temps chez moi, ca ne me derange , elle est symps, mais quand elle vient, elle commence a ouvrir le réfrégirateur...c comme ci elle est chez elle...quoi faire?
|
Pour le petit arçon tu lui expliques qu'il y a 1 dîner et 2 collations pas plus et qu'il doit attendre les heures auxquelles tu les donnes, et si il t'en demande tu lui dit c'est tantôt... c'est tout...
Pour la maman qui ouvre ton frigo... il faut que tu lui dises que tu aimerais bien qu'elle te demande la permission avant de fouiller... qu'il faut donner l'exemple aux enfants... 
FAUT VRAIMENT QUE TU IMPOSES DES LIMITES C'EST TON TRAVAIL.... PAS TES AMIS...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|