Afficher un message
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 31/08/2009, 19:40

Pauvre ti-lou... C'est pas drôle. Ça me rappelle moi aussi quand j'allais à la maternelle et je m'en souviens comme si c'était hier. Bon ça fait pas très longtemps mais quand même hihihi ! Moi à la rentrée ça super bien été. C'est plus par après quand j'ai réaliser que l'école était vraiment grande et il y en avait toujours des plus grands que moi qui traitraient les plus jeunes de toutes sortes de noms. Aussi m'a soeur me manquait malgré tout !

Ce matin, vu que je n'allais pas encore à l'école j'en ai profité pour aller voir mon petit voisin qui commencait la maternelle et il est pas le seul à pleurer crois moi... Y'en a toujours quelque-uns qui sont plus attachés et qui trouvent ça plus dure. D'ici quelques jour, je suis certaines qu'il va se faire de nouveaux amis et va s'habituer rapidement à la routine. Ils s'amusent beaucoup tout en découvrant toutes sortes de choses et en plus la sortie au pomme s'en vite hahaha !! Il ne s'ennuira pas c'est certain et il ne verra pas le temps passé !

En tout cas bonne chance à ce petit coco plus spécialement et redonne nous des nouvelles de comment a été sa premiere journée !

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation