|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

31/08/2009, 21:49
Citation:
Envoyé par fzakmj
Ah Phanie ça me rappelle des merveilleux souvenirs lorsque j'étais au primaire ! Lorsque je partais le premier jour avec mon kit neuf de Louis Garneau et du nouveau linge de la tête au pied. Ont montaient, moi, ma soeur et nos amis, dans l'autobus tous fiers et ont envoyaient la main à nos parents qui eux prenait des photos ! On arrivaient à l'école et toute ma famille attendaient impatiemment l'autobus qui tardait à arriver.
Maintenant que je suis rendue au secondaire c'est quelque peu différents ! Malgré que mes parents soient chez nous la premiere journée pour pouvoir nous acceuillir le midi, on les oblige a rester à la maison. On devient plus grand et autonome et les parents sont à l'écart. On veut pas fait rire de nous quand meme hihihi ! Tu change de prof régulièrement ainsi que de classe. Tu dois etre plus mature et plus ordonnée. Tu partage ta case avec quelqu'un d'autre et c'est de ta responsabilité de la tenir propre. Les horaires sont plus lourds et le travail c'est pas ça qui manque avec les devoirs, les lecons et les multiples projets. Rendu au ¾ de l'année c'est le temps que ça achève !
En tout cas je souhaite une merveilleuse journée à tes poulettes ainsi que tous les autres enfants qui commence aujourd'hui ! Moi je commence demain donc j'en profite de cette dernière journée de vacances ! Elle n'est jamais de trop.
Bonne journée à tous et vener nous raconter comment a été la journée de vos ti-loups ! On veut savoir comment ils ont aimés !
|
TU VOIS MÉLISSA TU T'EN RAPPELLES ENCORE QUAND TES PARENTS PRENAIENT DU TEMPS POUR TOI... ENCORE AUJOURD'HUI ILS SOULIGNENT LA PREMIÈRE JOURNÉE DE LA RENTRÉE EN ÉTANT DISPONIBLE POUR VOUS AUTRES... FAUT CROIRE QUE LES BONNES HABITUDES SONT DURES À CHANGER... PI ÇA COÛTE RIEN...
je pense que ce sont les petits gestes d'amour faits par les gens qu'on aime qui reviennent nous visiter quand ont vieillit....
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|