31/08/2009, 20:59
Salut bien moi aussi cela m'est arrivé quand je passais mes «entrevues» avec les parents. Un père était venu chez moi visiter sans la mère et son fils puisqu'ils étaient en Chine depuis 2 mois. Il a commencé à me décrire comment ils l'élevaient et j'ai su tout de suite que ça ne cliquait pas. Premièrement, ils essayaient de mettre le petit garçon propre depuis qu'il avait 10 mois et il était maintenant rendu à 18 mois et le père me dit on va bientôt arriver à contrôler ses pipis. Oh my god je crois que j'ai arrêter de l'écouter après. Je n'ai pas voulu le vexer car chaque parent à le droit d'élever son enfant comme il veut alors je lui ai dit que je rencontrais environ 8-9 couples de parents et qu'ensuite je prendrais ma décision et finalement je lui ai écrit par email car il ne m'avait pas donner son numéro à la maison et que finalement la place a été comblé par un autre enfant qui était de l'âge à mon garçon donc que cela faciliterait le groupe. Comme tout le monde va te le dire c'est notre travail. Si nous on passe un entrevue pour un emploi et qu'on ne fait pas l'affaire la personne ne se gènera pas pour nous dire que nous avons pas l'emploi alors c'est la même chose.
|