Citation:
Envoyé par Bibi souris
Je sais pas si vous vous rapellez dun accident il y 3 ans ou+ une mfg avait été en Van avec les tit-loups tous attacher ds des sièges et elle avait eu un accident jme rapelle plus si il y avait eu morts mais imagine si la femme de ton histoire est eu un accident !!!!!!
jai des frisson juste a imaginer le carnage!!!!
Ses complètement stupide.
Moi le père dun de mes gars ( la responsabilitée et le bon sens sa fait pas partis de ses options disons|!!!) et bien lors de son retour chez nous je vois mon gars sortir par la valise , je sors en vitesse en tabar%*?! le petit me dit quil était assis dans le petit trou derière!
Mon ex a un auto que le siège arrière peu se coucher! et la voiture était pleine doutils , des gros outil de menuiserie, scies , marteau et planches. Mon gars avait un espace denviron 12 pouce carré entre le banc de scie et la machine a préssion , et il nétait pas attaché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je capottais , je lui est dit ma facons de penser et que si la prochaine fois il navait pas le siège dauto du petit il repartait pas avec ! Tout se quil a trouvez a répondre ses un beau sourire d'épais sur sa face de con !
Bin tabar*$%? la semaine après le petit me raconte qu'avec papa il peut faire des tours de valise !!!!!!!
Quand on dit que nos enfant on l'intélligence de leur père ,jveux bin croire car sa laire qu'il lui a toute donner pis y ses rien gardé !!!!!!
|
moi je me souvient de cette histoire et ils etais 9 dans une mini van pour 7 passager ils n avais pas tous des siege il y a 1 enfants l educatrice tout les autre y sont rester meme les enfants de l educatrice