Afficher un message
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/09/2009, 12:14

J'ai une petite cocotte de 4 ans ici et quand elle a commencé à se faire garder ici, elle avait toujours faim aussi. J'ai mit mes limites en disant que c'était 2 collations et 1 dîner, pas plus. Elle essayait de me faire sentir mal en disant "ma maman elle, elle m'en donne chaque fois que je lui demande", etc...Finalement, j'en ai parlé avec sa mère et elle a clairement dit devant moi à sa fille que ce n'était pas bien de raconter des mensonges. Alors voilà, maintenant, je donne 1 collation respectable le matin et une bonne collation l'après-midi et si un enfant aime pas ça, je lui répond "ben mange le pas" et si ils en redemande, c'est non. Au dîner par contre, je redonne des portions ! Ou si il en reste plus et qu'ils ont encore faim, je donne un dessert.
Et pour la maman accaparante, eh bien tu vas devoir t'affirmer et lui dire qu'elle nuit au déroulement des activités en restant là. Elle fait garder son enfant pourquoi ??? Pour avoir une copine avec qui jaser ??? Voyons ! Elle n'a pas à rester chez-toi, encore moin à fouiller dans ton frigo et comme ça, ben tu vas pouvoir surveiller les enfants adéquatement pour ne pas qu'ils s'approchent de tes prises de courrant et qu'ils ne sortent pas dans le jardins. Voilà !
Bonne chance aussi ! : )

Réponse avec citation