Afficher un message
non lus
  (#13)
Rafalou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/09/2009, 14:08

Salut les filles

J'ai pris le temps de dépomper avant de vous écrire ma discusion avec la maman pas contente de ma fermeture ....

Elle m'a dit qu'elle ne considérait pas mon garcon comme un enfant de la garderie alors je fermais pour des raisons personnelle !!!!!! et qu'elle ne comptait pas payer pour ca !! alors je lui ai fait comprendre que mon garcon vit dans MA maison et Ma maison est aussi MA garderie alors mon fils en fait partie !!!! Elle m'a dit de MOI me trouver quelqu,un de rechange quand mes garcons sont malades, qui pourraient les acceuillir afin que ma garderie reste ouverte !!!!!! Car ca lui causes beaucoup de soucie car elle n'a pas de famille en ville et une grosse JOB qu'elle ne peux quitter pour des paquotilles !!!!

Alors dans le petit peu de respect qui me restait je lui ai fait clairement savoir que je ne changerai aucunement ma facon de faire et qu'elle devrait penser chercher ailleur car c'est certain que ca va se reproduire des fermetures de gastro !!!!! alors je lai donner jusqu'au 15 septembre afin de me donner une réponse et que dorénavant tout sera payable, férier, vacances, maladies ect . et ce pour tout le monde ( je suis en plein renouvellement de contrat alors je me suis permis ) Car j'était vraiment tannée d'entendre du chialage de paiement ( que j'appel hi!) On paies tu les féries ??? on paies tu les vacances ???? Crime C'est tout écris dans le contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous l,avez signé en plus !!!!!!

Alors c'est 125$ par semaine X 52!!!!! Et ceux qui ne seront pas content Ils iront voir ailleur !!!! Je ne suis pas en perdition ...

Je suis consciente que je donne un EXCELLENT service depuis des années et ma réputation n,est plus a faire mais caline des maususes de parents chialeux Est ce qu'on a besoin de ca ????? J'aime bien mieux mettre mon energie sur mes ti-pous !!!!!

Bonne journée les filles et y fait beau on en profite !!!!!!!!!!!!!!!!!

RAFALOU

Réponse avec citation