Discussion: Les bleus
Afficher un message
non lus
  (#3)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/09/2009, 20:14

Ben moi mylaine je garderais pas des parents comme ca, le genre de parent qui poursuit pour des oui ou des non et je dirais également a ce parent désolé mais moi quand je vien jouer ici je n'interdirai pas de fille de ce balancer certain. Ya pas un parent qui va venir decide dans mon service de garde.

Pour les bleue j'ai deja eu un tit garcon suivi par la dpj et c'est le contraire moi, un moment donné j'ai remarquer des bleue a son visage et quand il est arrivé j'ai dit au parent caline ya eu qoui dans face pauv tit et la elle me repond ha ya jouer au hockey sans casque (ben oui ya 3 ans tsé) mais ca été sa derniere semaine, apres il l'on retirer de mon service de garde mais me suis pas gener pour le dire a son intervenant par exmple.

Pis aussi c'est arrivé a mon fils de 2 ans de ce fait mal au service de garde. Et oui il c'est pas manquer en dessous de l'oeil et c'est devenu un oeil au beurre noir. Non mais c'est un accident, j'en ai pas fait un plat, je sais que mon tit gars est casse cou et que des bleue ya pas fini d'en avoir.

Réponse avec citation