|

02/09/2009, 07:42
J'aime mon métier, plus que tout. Je fais ce métier par plaisir et non parce que je dois travailler. J'ai l'impression de m'amuser et non de travailler ... mais hier j'ai pris un petit nouveau de 8 mois.
Ouffff quelle journée de fou ... Habituellement, j'en ais 3 de 3 ans, un de 17 mois et un de 15 mois. Notre routine est installée, j'ai du temps pour tout le monde, j'ai du temps pour mes activités dirigées et j'ai mon 2hrs en pm pendant le dodo pour me reposer.
Hier il a pleuré du matin au soir ... il a fait son dodo pendant 2 hrs en pm mais le reste il n'a fait que pleuré ... je me sentais tellement mal ... Je me disais que j'aurais pas du prendre un bébé, que je manquais de temps pour mes grands et que c'était injuste pour eux, que jamais je n'y arriverais, que n'étais pas fais pour les poupons etc etc ....
Finalement, en fin de journée j'ai trouvé que la journée c'était relativement bien passé ... et j'ai hâte à tantôt qu'il arrive pour voir comment la journée va se passer.
Courage ma belle, ils vont prendre leur routine et tout finira par bien aller.
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
|