|
|
Invité
|

02/09/2009, 07:22
Citation:
Envoyé par nansy
Enfin pour terminer je voudrais juste dire que d'être dépressif ou avoir envie de mourrir ca ne fais pas de personne un monstre Sérieusement la plupart d'entre nous avons eu des bas dans notre vie et cela ne fais pas de nous un danger public et au contraire cela montre juste que nous sommes humains avec des sentiments des joies et des peinesil a bien plus de besoin de soutien et d'aide que de voir que l'on l'empêche de voir ses filles car cela pourrait être l'élément déclencheur pour une seconde tentative..
Le suicide est l'un des principales cause de mortalité dans notre société tout le monde connaît quelqu'un quelque part qui c'est suicidé alors imagine combien de gens y pense de temps à autre sans que nous soyons au courant nous avons probablement tous un parent plus ou moins suicidaire dans notre service de garde.
|
Je tiens à préciser que le conseil qui a été donné à Annick1 n'était pas de dire à la maman d'empêcher le papa de voir ses enfants.
La RSG n'a aucun pouvoir sur ce qui se fait en dehors de son milieu de garde.
Toutefois, toute RSG à des droits quant à sa propriété.
Et le conseil donné était de trouver une autre personne responsable pour faire le transport des enfant à la garderie et ce jusqu'à ce que son état soit considéré stable.
Cela dit, je compatis avec toute personnes qui ont des faits vécus à raconter sur ce sujet, je pourrais aussi vous en raconter, mais les cas sont tous à prendre comme étant uniques et différents.
Je ne dis pas cela froidement comme ça pourrais paraître, ce que l'on écris et ce que l'on ressent laisse parfois de mauvaises compréhensions...
|
|
|