Afficher un message
non lus
  (#6)
nansy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/09/2009, 11:59

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je compathie à ton malheur... pauvre ti lapin... a-t-il hérité de la maladie de son papa?mon Dieu je te lève mon chapeau de vivre avec ces tourments là.
j'espère que ton fils va mieux... pas drôle de toujours vivre sur le gros nerfs comme ça.
ma cousine a vécu la même chose .sa fille avait 2 ans je crois
Merci Alyjack maintenant tout va bien tu sais c'est le genre d'épreuve qui nous rends plus fort, bien sûr cela laisse des traces mais c'est un peu ça la vie nous sommes qui nous sommes à cause de nos expérience passé. Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort, seulement faire réaliser qu'une personne suicidaire n'est pas un monstre ou un danger c'est seulement une personne qui souffre terriblement et qui a besoin de beaucoup d'amour. Cela dit je suis d'accord avec celles qui disent que ce n'est pas du ressort de la rsg. Notre seul tâche dans un cas comme celui ci c'est de supporter et d'écouter les enfants sans juger ou les faire taire car croyez moi les enfants en souffre beaucoup à ce moment là. Mais autant que possible personnellement j'éviterais de les mettre à la porte car je crois que c'est la dernière chose que cette famille à de besoin. Sauf évidemment si la situation devient trop tendu.

Réponse avec citation