Afficher un message
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/09/2009, 13:13

Mon Dieu ! Il fallait bien que je t'écrive mon message la semaine passée !!! Le petit garçon à qui je faisais référence a, croyez-le ou non, tenté d'étouffer une amie ce matin. Vraiment, j'ai été dans la salle de bain 2 secondes (à côté de la salle de jeux) pour mouiller une débarbouillette et quand je suis ressortie, la petite de 4 ans était à genou le visage tout rouge et lui, debout derrière elle, entourait son cou d'un bras et forçait pour l'éttouffer. J'ai crié son nom assez fort et je l'ai mit en retrait en disant que j'étais très très fâchée, qu'il avait fait des gros bobos à son amie. L'amie en question n'a pas de marques, rien mais il reste que je me dis, s'il avait fallu que je sois à la salle de bain ou en train de changer une couche le dos tourné....Je ne sais plus trop quoi faire non plus....Le petit a 3 ans ! Quand il a commencé ici j'ai remarqué que peu importe ce qu'il fait, ses parents lui parlent toujours très doucement alors j'ai essayé la même chose...Mais quand je lui parle car il fait quelque chose de pas correct, il ne me regarde pas et m'écoute pas. Il vole constamment les jouets des amis, pousse, frappe...tous les jours plusieurs fois ! Maintenant je suis plus ferme avec lui et il va en retrait chaque fois. Je me suis dis qu'il finirait pas comprendre. Mais non...Il frappe, je le mets en retrait 3 minutes en lui expliquant brièvement ce qu'il a fait. Il ne veut pas rester assis, aussitôt que je m'approche pour le prendre et le mettre en retrait, il se lance par terre en criant et se débat. Quand il est dans mes bras, il hurle et me donne des coups de poing et des coups de pieds. Je dois rester à côté de lui pour qu'il reste assis et la plupart du temps je fini par partir en fermant la porte de la salle de bain ou il y a mon banc de punition... C'est que là, plus ça va, plus il devient aggressif. Il va en retrait plusieurs fois par jour et chaque fois il me frappe. J'ai essayé de lui parler calmement en lui expliquant que ça me faisait bobo, je le félicite chaque fois qu'il agit bien, etc...On dirait que ça va de pire en pire. Le soir j'explique aux parents comment ça a été et sa mère m'a dit qu'il était comme ça quand il fait des cauchemars la veilles....Bon pauvre petit c'est pas drôle mais après c'est moi qui vit le cauchemar le lendemain. Maintenant c'est la crise le matin quand il arrive à la garderie. Je comprends qu'il ne soit pas heureux chez-nous !!! Et à son encienne garderie aussi ça allait pas bien ! Ses parents le disait aggressif et au début il ne l'était pas alors ils étaient contents mais là...
Voyez vous, je songe à une 2e grossesse cet hiver ou au printemps et là je me dis que si il me roue de coup de pieds comme ça plusieurs fois par jour ça pourrait être risqué mais bon...Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là ??? Est-ce que vous renouvellez tout de même les contrats dans ce temps-là ???

Réponse avec citation