|

02/09/2009, 12:45
Ouais moi aussi je commence à songer sérieusement à dire aux parents que je n'en peux plus .... J'étais si contente car j'avais une autre petite qui allait à la même garderie que lui et que sa maman qualifiait d'aggressive et si il y a bien une petite puce toute douce ici c'est bien elle. Alors je croyais que ce serait pareille avec lui car au début, il n'écoutait pas mais n'était pas aggressif.
Curieuse : Merci pour les conseils mais hélas, c'est déjà ce que je fais et ça ne semble pas améliorer les choses, loin de là. Je ne suis pas agressive avec lui mais plutôt très ferme et rien à faire....Pourtant, il va en retrait avec explications plusieurs fois par jour (au moins une quinzaine de fois, minimum ). Tellement que je me sens mal de toujours le voir en retrait mais cibole....Il prends vraiment toute mon énergie celui-là !!!
Alors je crois qu'en janvier, quand ce sera le temps de renouveller les contrat, je vais le laisser partir !!! En attendant, je vais sérieusement parler à son papa ce soir car sérieusement, ça vient très irritant de se faire frapper tout le temps et de voir les autres amis se faire faire toujours mal !!!
|