|

02/09/2009, 13:54
Pauvre toi... ça, c'est pas drôle, j'aurais pas voulu être à ta place! Chez nous, très peu de chance que ça arrive, je suis dans le fin fond des bois ;-) Quand quelqu'un vient ici, c'est qu'il habite dans le développement, il n'a pas le choix de passer devant chez nous, ou il est perdu ou il cherche désespérément une garderie, hi hi!
Plus sérieusement, ça m'est arrivé 5 fois en un an, et c'étaient des voisins qui cherchaient une place pour leur enfant... 2 sont effectivement venus inscrire leur enfant, 2 autres ne sont pas revenus et un y pense, mais c'est pour janvier... et sur les 5, 4 étaient bien conscients qu'ils arrivaient à l'improviste et que j'étais trop occupée avec les petits pour bien prendre le temps de les rencontrer et s'excusaient gros comme ça :-S -t'sais, un vendredi avant le diner, quand il fait presque 30 degrés, et que les petits sont chigneux... je l'avais, la goutte de sueur sur le front! Mais des fois, les parents ne font pas ça pour mal faire, ils se disent juste, tiens, on va passer voir si elle a des place... le mieux, je pense que c'est de leur dire tout de suite que oui, mais qu'on ne peut pas prendre le temps de les faire visiter maintenant, qu'on peut fixer un RV... comme ça, personne n'est déçu, les enfants ne manquent pas leurs activités et il y a plus de chance que les gens reviennent.
Je te souhaite que ça ne t'arrive pas trop souvent, des visites surprises comme ça ;-)
|