Discussion: Morsure
Afficher un message
non lus
  (#12)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 02/09/2009, 15:06

Citation:
Envoyé par melpouw Voir le message
salut aaabbbccc
selon moi elle aurais du t'en parler et même faire un rapport d'accident. cela dit, il se peut que lorsque tu sois allé chercher ta fille, qu'elle étais bien occuppé avec les autres enfant et qu'elle ai tout simplement oublié... tout le monde est humain... moi je l'appelerais tout simplement pour connaitre les circonstance de cette morsure. cela dit, c'est quand même fréquent dans une garderie que les enfants mordre... avac l'age, le language se développe et se comportement fini par disparaitre. je dirais a ton chum de pas s'énervé avec ça, on ne sais jamais, un jour peut-être ça sera ta fille qui en mordrera un autre.
j'espère que je répond a tes question
mélissa

melpouw si je devais faire un rapport d'accident à chaque fois qu'un enfant fait mal à un autre que ce soit morsure ou autres j'en ferais au moins un à 2à3 par semaine.

Je pense qu'il faut être conscient que nous avons du multi âges et que 6 enfants dans une garderie et bien, il peut arrivé des choses comme ca, je ne dis pas de les ignorer au contraire mais de la à faire un rapport d'accident ouf! j'ai autre chose à faire.

Réponse avec citation