Afficher un message
non lus
  (#6)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/09/2009, 19:19

Mon fils lui c'est fait étranglé a l'école pas une plus vieux. Oui oui étranglé et il avait des marque rouge. Ils ont été obliger de lui mettre de la glace. C'étais toujours le meme tit maudit qui l'écoeurait en renvenant de l'école et qui le poussait en avant des voitures.

Fait que mon fils arrive de l'école un vendredi etme dit ca mais apres souper. J'étais en beau maudit et le lundi j'ai garder mon fils et appeler a l'école pour parler au directeur et demander aussi depuis quand on avise pas les parents pour des affaires de meme. Voyon donc yavait des marques quand meme. Pi sla ben le directeur était occuper faitq ue jeleur ai dit ben je garde mon fils chez moi tant et aussi longtemps que ne je serai pas certaine qu'il sera en sécurité a votre école. Ben ma vous dire ca pas été long que le directeur m'a rappeler et ma recontrer et le ptit garcon a été punis et en plus il quittait l'école 15 minute apres mon fils pou retre sur qu'il ne lui fasse pas encore mal sur le chemin de la maison.

Fait que pour ta fille ne laisse pas faire ca. Il faut agir car c'est son estime qui en prend un coup et on sais que souvent ca fait plus mal la violence moral que la violence physique.

Réponse avec citation