|

02/09/2009, 20:00
Écoutez-moi bien mesdammes les MAMANS... c'est pas au professeur qu'il faut aller se plaindre mais bien au directeur... oui LE DIRECTEUR OU BEDON LA DIRECTRICE C'EST SA JOBBBBE DE DIRECTIONNER L'ÉCOLE... C'EST LUI LE BOSS...
Au restaurant quand le plat que vous commandez est mal cuit donnez-vous dl'a marde au serveur... NENON C'EST LE LCHEF CUISINIER OU LE GÉRANT QUE VOUS DEMANDER... BEN C'EST LA MAIGNE AFFAIRE À L'ÉCOLE...
Eille ça coûte assez cher de taxes scolaire bâtard de bâtard que mes enfants vont au moins aller à l'école sans se faire écoeurer...
YA DES ENFANTS QUI SE SUICIDENT PARCE QU'ILS NE SONT PLUS CAPABLE DE DEALER AVEC LES P'TITS CRICHES DANS LA COURS D'ÉCOLE... eille se faire étrangler...
Vl'à 2 ans à l'école de mes filles ils avaient eu la merveilleuse idée de faire jouer les enfants de 2e année dans le débarcadère d'autobus scolaire non-clôturé... quand ma fille m'a dit ça ha ben esti... j'ai d'abord communiqué avec la direction et ils ont trouvé ça drôle... ils m'ont dit que ça faisait des années que ça marchait comme ça et que j'étais la première mère-poule à me plaindre... j'ai attaché les ti namis de la garderie dans le poupon-bus pi matante Phanie est allé donné un char de marde à monsieur le directeur... il m'a répondu madame je discute pu avec vous parce que vous tournez tout ce que je dis au ridicule... BEN J'Y AI DIT BEN SI MOÉ CHU CAPABLE DE TOURNER VOS IDÉES DE GÉNIES AU RIDICULE VOS IDÉES DOIVENT PAS ÊTRE BEN BEN BRILLANTE... PARCE QUE MON COSCIENT INTELLECTUEL YÉ BAS EN SACRAMENT... Ils avaient délimiter une belle clôture avec des BO POINTS JAUNES À TERRE... WOW CÉ FORT DES ti culs de 2e année avec 2 merveilleuses éducatrices... qui jasaient de leur fin de semaine pas à côté des 12 points jaunes... ben non dans l'fond dl'à cour... M. LE DIRECTEUR A PASSÉ POUR UN CON QUAND MON MARI S'EST POINTÉ À LA RÉCRÉ ET QUE MA FILLE ET 6 DE SES TITES AMIES L'ON SUIVI... mon chum lui a dit ouin cé sécuritaire... pi moi j'ai filmé le tout bien sur... À LA RÉUNION DU CONSEIL D'ÉTABLISSEMENT ON A JOUÉ LE MINI FILM... CRISS QU'YAVAIT L'AIR CON M. LE DIRECTEUR... il avait eu le culot de demander à mon mari de quitter les lieux... on lui avait répondu on est dans la rue et une rue c'est public...pi cé dangereux... il nous avait répondu cé un cul de sac madame comme il disait ça un auto a reculé de son entrée... je lui ai dit cé la première fois que je vois ça un trou de cul dans un cul de sac... les gens du conseil d'administration ont bien ri... y'étais persuadé qu'on se pointerait pas là... laissez-moi vous dire qu'il était rouge comme une tomate... et c'était mes débuts au cinéma... j'ai jamais eu d'autres rôles... loool
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 02/09/2009 à 20:08.
|