Afficher un message
non lus
  (#14)
Traboulidon
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/07/2008, 13:33

Moi de mon côté pour ce qui est du lait. À partir de 10 mois je commence à offrir le gobelet et à 12 mois c'Est seulement le gobelet. Par contre quand c'Est un enfant qui vient de commencer la garderie et qu'il est seulement habituer à son biberon alors je lui laisse pendant un mois juste pour s'adapter à la garderie pour justement éviter le stress le plus possible puisqu'il est dans un endroit inconnu. Pour les quantité de lait et bien si l'enfant mange de tout ce n'est pas plus que 16 à 32 oz par jour. Alors de l'eau au collation et lait au diner c'est tout. S'il a fait au souper c'Est normal. Même avec une collation les enfants dépenses beaucoup d'énergie et c'Est normal d'avoir faim à la fin de la journée. Mais il ne faut rien donner de plus après la collation pour justement éviter qu'il n'aille plus faim rendu au souper et c,Est plus important de bien manger au souper qu'à la collation.
Pour ce qui est de jouer dehors. Même si ne marche pas tu le laisses explorer par terre quand même sur le gazon. Même s'il se mouille se n'est pas grave on le change après c'Est tout. Il apprend en explorant et en s'amusant. C'est normal de se salir et il ne faut pas en faire un drame c'est un enfant. Moi mes parents sont bien averti à la signature du contrat. De ne pas les habiller en carte de mode car on va se salir. Alors je veux plein de vêtements de rechange. Ils sont ici pour s'amuser, explorer, s'épanouir etc...

ET voilà!!!

Réponse avec citation