03/09/2009, 08:24
moi aussi c'est pour la chasse c'est un sport!!!
bon je comprend que certain ce dise que c'est dangeureux mais pas charger,le cannon enlever et avec un lock après la gachette et dans un endrois barré mesemble que ...
c'est tout simplement que moi j'ai avertis que mon conjoint en ferais l'aquisition dans les prochaines semaine et la ya un parent qui n'est pas daccord...je le comprend mais je suis chez moi!!!
alors j'ai 2 options soit que mon conjoint l'entrepose ailleur ou sinon je risque de perdre cet enfant...Dans les 2 cas je suis perdante car je ne veux pas perdre un ti pou que j'adore et ses parents aussi mais de l'autre mon conjoint travaille 60h semaine et c'est le seul hobie qu'il à et je lui dit qu'il ne peux pas le garder chez lui,un s'entant que sa le fais ch...
vous vous feriez quoi???
Je suis sur que 99% des personnes qui ne sont pas daccord c'est pcq il ne connaisse pas la chasse sportive,j'ai été élever avec un père chasseur et JAMAIS il n'est arrivez un accident et pour ce qui est des règles de sécuritées elles ont TOUJOURS été respecter,l'arme en sois n'es pas un danger c'est la personne qui la tiens qui pourrais en être un...
et pour avoir une arme sa prend un paquet de cours et d'aprobation de toute sorte alors quand tu en as c'est que tu est corecte!!!Les fou comme à Dawson lui il n'avait pas de permis!!!
Lanie
Dernière modification par Lanie 03/09/2009 à 08:33.
|